plain

Publié le par rosebud

Une chanson écrite par mon copain chantée par moi. Ca s'appelle Plain.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_______________dissertation
Répondre
S
J'adore cette chanson, vous n'avez pas essayer de la faire passer a la radio, je suis sure que ça marcherai bcp de filles se reconnaitraient et meme pour ceux qui ne sont pas concernés il y a un bon rythme
Répondre
E
je trouve que cette jolie, courage pour les tca, je connais ca, bisous
Répondre
P
Oui c'est très chouette tout ça... mais c'est vrai que ta voix mériterait d'être un peu plus mise en avant. ;)<br /> <br /> Pierrick.
Répondre
K
Ouah ! comment elle est pourrie la song et c'est quoi la voix de tarlouze qui fait wooooooo à la fin ?
Répondre